2011

Publié le par V. Price

Bonne Année 2011 à tous !! 2010 fut une année assez difficile, mais riche en enseignement. Pour résumer les moments clés de cette année passée, il y a eu 3 évènements majeurs.

 

Bruce Willis ParfumA savoir la création de mon entreprise en tant qu’auto-entrepreneur avec LR en février. J’ai parrainé 5 personnes à ce jour, et réalisé 2500€ de chiffre d’affaire au total, une dizaine de séminaire, et un gala où j’ai rencontré Bruce Willis. 

 Le décès de ma grand-mère en avril suite à un problème de santé, qui a provoqué une vague de chagrin et de tristesse.

Et mon HTC HD2, une petite merveille de Smartphone qui a presque pour slogan, http://www.journaldugeek.com/files/2009/10/htc-hd2_front__back__right_1002.jpg« qui peut le plus peut le moins ». Acheté en janvier, il a tout d’abord commencé sous Windows 6.5.5, avant de passé par des versions améliorées de Windows avant de passé sous Android en machine virtuel et aujourd’hui sous ROM Android ! :) C’est mon premier téléphone avec abonnement, donc on peut dire que c’est une sorte de révolution.

Trois évènements majeurs qui ont marqué ma vie d’un coup de marqueur !

 

2011, je vous souhaite à tous, la santé, l’amour, la gloire et du fun ! Et je vais vous exposer mes résolutions pour l’année 2011 en espérant les voir accompli d’ici la fin du monde ! :p

Vhttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs005.snc6/165580_1820034420713_1235747186_32239097_5492368_n.jpgœux n°1 : Atteindre le niveau Manager dans la grille d’évolution LR, soit 4000€ de chiffre d’affaire mensuel avec 4 lignes bonus. Le gain est alors de 5000€ à 10 000€ l’année et une bonne prime pour le leasing de la Twingo !

Vœux n°2 : Changer de look et perdre 15 à 20kg sur 6 mois.

Vœux n°3 : Même si ce n’est pas une fin en soi, j’aimerai trouver un boulot dit « alimentaire » histoire d’avoir un revenu fixe par mois et pouvoir m’assurer des pépins éventuels ou investir dans mon entreprise pour pouvoir me développer plus vite.

Vœux n°4 : M’inscrire et obtenir mon permis coûte que coûte ! Ne pas dormir durant les heures de code ! Et l’avoir du premier coup !

Vœux n°5 : Economiser un peu d’argent pour pouvoir partir en vacance ! :p

Je pense que c’est tout, et c’est déjà pas mal, si je me tiens à ce que j’ai écris, et c’est faisable, et bien j’aurais plutôt bien avancé…

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1395.snc4/164780_1820036100755_1235747186_32239101_4472951_n.jpgSinon, j’ai passé un excellent réveillon du nouvel an en compagnie de Toan et QT, on a mangé comme des princes, avec crevette royal, canapé et pain toasté au foie gras, tarama de crabe, tzatziki, saumon fumé, salade et Absolute, Redbull, J&B et Coca-cola. Puis après s’être mis une race, on est parti au REDROOM pour une soirée aznOne, avec Tony Tran au platine, mais il est mauvais comme tout ! :p Sur notre route, on a croisé une jeune femme qui répond au nom d’Anneline, que QT a mis sur son fond d’écran d’Iphone, après avoir fleureté avec… ZINDAV !!!! On est rentré avec elle à la bouteille de Bacardi, coca-cola. On a dansé vite fait et il faisait très chaud dans la boite, je suis passé pour un vendeur de CC, j’ai vu des entre-jambes, une fille a vomi et j’ai croisé pleins de connaissances ! :)

 

3h du matin passé, nous nous sommes dirigés vers l’appartement que http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs038.snc6/166873_1788916846519_1347529048_2013737_3483004_n.jpgQuang nous a prêté gentiment, ou on s’est fini !! 6h30, direction maison, pour me préparer à un superbe weekend avec mes parents et leurs amis. J’appréhendais pas mal ce weekend car j’avais peur de me retrouver dans un coin paumé avec qui de parent asiate et leurs gosses de 10ans, mais ca c’est vraiment bien passé. Arrivé près de Macon vers 11h, dans une petite salle loué pour l’occasion, on a mangé comme jamais. Il y avait http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1393.snc4/164574_1788886645764_1347529048_2013574_3655138_n.jpgvraiment beaucoup de nourriture et de boisson, sans compter tout les apéros. Une grosse installation hi-fi pour diffuser du son, en l’occurrence des années 80-90… et plein de monde… environ une 100aine. A noté que je n’avais pas dormi durant 30h, entre le 31 et le 1. J’ai donc du prendre pas mal de caféine et fermer les yeux durant quelque temps. Mais quand la soirée a commencé, après le diné, j’ai commencé à mettre l’ambiance à la salle, en dansant avec 2 bâtons lumineux. Dodo vers 3h enfin, pour une courte nuit, puisque je me suis levé à 7h… :) En bref, c’était génial ! J’y retourne l’année prochaine ! :p

 

 Et en ce moment, je m’intéresse à la K-Pop, si vous avez de bon son à partager, faite le en commentaire ! :)

 

Enjoy !!!

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article