De retour!!!

Publié le par V. Price

Bonjour, bonsoir à tous!!!

AHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA, je viens de posté un article sur mon blog empli de poussière... [Ouffffffffff]

Voilà, c'est un peu mieux avec moins de saletés! Bien le bonsoir mes amis que j'ai abandonné depuis... euh?? 8 mois? Me revoilà sur la toile avec un article que vous avez tous attendu j'imagine!! :) Et ca me fait plaisir de l'écrire, car ca faisait longtemps que j'avais plus réfléchi sur moi-même. Désolé tout dabord pour cette longue absence, j'ai été débordé par le travail et tout c'est enchainé à une vitesse... Et je n'ai pas eu le temps d'entretenir mon blog. Ce qui n'est pas grave, puisque je reviens pour vous conter ma vie. (Par contre, je suis un peu K-O ce soir, ce qui me vaut un résumé rapide et allant à l'essentiel.)

Qui y a t-il de nouveaux dans ma vie?

Et bien, suite à mon dernier article, où j'étais à Paris pour une formation accéléré pour le sushi, jehttp://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/316721_276892822326716_100000180011505_1292127_8176527_n.jpg suis retourné sur Lyon, et j'ai beaucoup progressé. En quelques mois, j'ai eu un poste à responsabilité avec des comptes à rendre et des horaires que je ne pouvais plus compter... :) Je suis passé troisième de cuisine, puis second, au Planet Sushi Brotteaux. Et ca en 5 mois à peine.

Qu'ai je fais durant mes vacances?
Durant mes vacances d'une semaine, je suis parti en Norvège voir les Fjords. Un voyage magnifique que je ne suis pas près d'oublié. Une grande randonnée, en autonomie avec un gros sac de plus de 20 kg, avec un pote, dans les montagnes, au coeurs des Fjords! SUBLIME AVENTURE!! :)
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/300941_2527085536549_1235747186_33200322_2110667018_n.jpg
Et maintenant?.. Je suis chef de cuisine, dans un autre restaurant de sushi à Villeurbanne... :D

Voilà comment résumer mes 8 mois en 20 lignes!!

Je suis fatigué, je n'ai pas envie de revenir sur mon passé, j'ai tout mon avenir devant moi, et je compte bien en faire un rêve! :) Avant hier, j'ai eu 24 ans, je ne suis pas encore vieux, Yala! :)

Bref, sur ceux, bonne nuit! :*

Publié dans Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article