StarCraft II Beta

Publié le par V. Price

http://resetglitch.com/wp-content/uploads/2009/08/starcraft_2.png

Yeeeeaaahhh!!!!! J'ai eu ma clé pour Starcraft II Beta!!!! YOUPI!! Bon je me suis empressé de le télécharger et de l'installer... J'ai mis environ 3 heures avec les nombreuses mises à jour. Mais j'ai pu tester la bête, et je peux vous dire que même si je suis un vrai Noob, je trouve qu'il est vraiment chouette. Dans cette Beta, n'était disponible que le mode multi-joueurs où j'ai pu m'entrainer et découvrir tout le système. Pas de tutorial pour les noobs, va falloir que je squatte YouTube durant un moment pour bien assimiler les quelques Tips pour bien démarrer une partie. Par contre toute les races sont jouables, et ma préférence va au Terran pour le moment, car ils sont assez classique et simple de compréhension... Mais je pense que je vais tendre vers le Zerg, car je trouve cette race vraiment spéciale avec un gameplay vraiment différent. Bref, j'espère que vous pourrez tester ce RTS.

Enjoy!!!!

Publié dans Jeux Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je me suis pris la tête hier pour retrouver la clé de mon jeu :p<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> fait hier! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonne chance!! :p Ils sont radin chez blibli!! Je me suis inscrit a la beta il y a 8mois xD<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il m'en faut une aussi!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Héhé!! Bah faut que tu ailles sur battlenet 2 et avoir un compte. Moi je me suis inscrit pour la beta il y a plus de 6 mois. Et je l'ai reçu samedi made in Blibli!! :)<br /> <br /> <br /> <br />