L'amalgame

Publié le par V. Price

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs436.ash1/24101_1453116407992_1235747186_31363465_966326_n.jpgBonsoir tout le monde, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas écrit. Le travail http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs436.ash1/24101_1451907097760_1235747186_31360738_7224023_n.jpgou plutôt le manque  d'organisation fait que je mélange un peu tout les milieux professionnels, sociaux, et familiales. Bref, ces derniers temps je me suis beaucoup renseigné sur les Illuminatifs et leurs méfaits. Je ne vais pas vous raconter ce que j'ai pu lire ou entendre. Mais sachez que ça fou bien la trouille. Mes dernières recherches sont sur l'église catholique et le Vatican. Reprenant un versé de la Bible, Chapitre 17 L'apocalypse de St Jean, je me suis lancé dans la représentation de cette dernière avec toute les idées, coïncidences, faits, récits et textes. Cette représentation est choquante je pense, mais bon celui qui ne choque pas n'est pas un artiste - Toscani. J'ai donc dessiné sur base, M. Bellucci, avec la coiffe papale et divers signe soit disant religieux et d'autre titre blasphématoire. J'assume totalement ce que j'ai fais et je précise que je n'ai rien contre les différentes communautés visées dans mon œuvre. Cependant, il est vrai que je suis contre l'action des Illuminatis, à savoir "Le Nouvel Ordre Séculaire" ou simplement éliminé la foi en Dieu, rendre les gens athées et diriger le monde avec un seul gouvernement, un seul Etat, et une seule armée. Je vous laisse découvrir mon œuvre, réalisé aux crayons aquaCouleur puis au pinceau à l'encre de Chine. J'ai fais ca en 8 heures sur 2 jours. Je vous laisse aussi savourer les épisodes The Signs en streaming sur You Tube.

Enjoy!!

 

 

 

 

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Yo!^^ Je me suis souvenu que notre hdp kikoolol préféré était du genre entrepreneur, en ce moment, et que ce monsieur nous avait donné un lien sur le fofo vers son blog alors je viens y jeter un<br /> coup d'oeil!<br /> <br /> Du bon et du moins bon apparemment. Touchant tes textes pour tes grands parents. Je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour tout ce que tu entreprendras mec! See you<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Kratachou!!! :) On se revera ptetre un jours dans la taverne WoW :)<br /> <br /> <br /> <br />